8e Rencontres de Musiques traditionnelles" de Tradivarius le 25 mai 2013

Bonjour à tous,

Certains le savent, certains ne le savent pas, certains sont déjà sur les rangs, d'autres pas: au cours de cette journée du 25 mai, les "8e Rencontres de Musiques traditionnelles" de Tradivarius sont programmés des mini-concerts (mini en durée soit 30 mn environ) où se produiront les groupes volontaires à une telle aventure.
Ces concerts auront lieu en divers lieux du village d'Eurre (26): jardins de particuliers, temple, préau de l'école... depuis le milieu jusqu'en fin d'après-midi encadrant d'autres événements, des stages danses, la réunion du fameux Big Band Trad., le grand bal de soirée(Cire tes souliers et Bal'O Gadjo au programme)...
Pour ceux qui ont déjà signifié leur participation (Les bretelles d'Octave, La Z'eire Trio, les Mandolines Estudiantinas, L'atelier Mus.Trad du Conservatoire de Romans...) comme pour ceux dont on connaît l'intention mais aussi pour ceux qui ne nous encore rien dit, ni écrit: ENGAGEZ-VOUS! à l'aide du bulletin d'inscription ci-joint (en pdf et .doc)
Cette inscription, nous est nécessaire pour bien vous connaître afin de déterminer quel lieu vous sera le plus propice, combien de verres il faut prévoir, s'il vous faut des sièges ou pas... Et toutes ces sortes de choses qui font qu'un organisateur organise bien.
Attention ne ratez pas la date limite!
Donc, nous vous remercions du retour de ce
- bulletin d'inscription
et d'une
- petite biographie de présentation de votre groupe/ensemble ou individu si vous êtes soliste, utile à tous les documents publicitaires que nous allons préparer (le programme quoi!)
Avec notre gratitude  quant à l'accomplissement de ces quelques formalités et nos remerciements pour votre contribution à la réussite des prochaines "Rencontres de Musiques Traditionnelles" en val de Drôme, pour Tradivarius,
Marc Bernad
04 75 78 41 31 - 06 85 83 04 25

tradivarius mini-concert Eurre (26) musique trad

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site