Organisation de rencontres

L'Organisation de rencontres


    Le principe est le suivant:

    Une association locale prend en charge, avec l'aide de responsables des « bourdons du sud », l'organisation de ces rencontres, en mettant à disposition des locaux, prévoyant repas et hébergement des musiciens, la publicité etc...

    Cette manifestation se déroule le plus souvent sur deux jours, ponctuée généralement par un balèti en soirée et un concert l'après midi, assurés par les musiciens présents. Elle peut être également associé à une autre manifestation, de type « vieux métiers », marché artisanal, fête traditionnelle, permettant ainsi de bénéficier d'une animation musicale.

    Il est de coutume de proposer des morceaux à "travailler" pour développer un répertoire commun (on attend vos propositions). Vous les trouverez sur la page "La musique" (avec ceux des précédentes rencontres) en partitions pour ceux qui savent lire la musique, en fichiers midi pour ceux qui n'ont que l'oreille.

    Si vous êtes intéressés, en tant qu'association, à l'élaboration d'une de ces rencontres, nous vous invitons à nous faire part de votre projet et à nous laisser vos coordonnées.

     Si vous êtes musiciens et que vous souhaitez participer aux prochaines rencontres, ou si vous désirez des renseignements sur la pratique des instruments à bourdons, stages, cours, conseils pour un achat, n'hésitez pas à nous contacter.

   Bourdonneusement votre...

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site